Navigation Menu+

Aménagez votre intérieur avec des portants à vêtements stylés !

Personnalisez votre chambre à coucher à l’aide de portants à vêtements faits maison, simples et stylés. Ces accessoires embellissent votre chambre tout en ayant un espace de rangement plus réduit. Si vous avez un petit appartement, ces articles de décoration lui apporteront une touche contemporaine. Les portants à vêtement à réaliser par soi-même sont très faciles à fabriquer et nécessitent peu de matériel.

Une petite maison pour ranger ses vêtements

Décorez votre intérieur tout en facilitant votre rangement avec ce portant à vêtements. Cet accessoire se compose d’étagères et d’un espace libre pour les chaussures. Sa conception exige deux planches pour le sol et l’étagère (100 x 50 cm), deux planches pour la hauteur (150 x 50 cm), deux planches pour le toit (70 x 50 cm), une grande en forme de maison (170 x 100 cm) et une tringle en bois. Assemblez le tout  avec des vis en partant du bas de la maison.

 

Un portant à vêtements déco

Ce type de portant sert de décoration chic et simple à votre chambre grâce à son côté suspendu. Il est composé de deux étagères et d’une place pour les accessoires. Un espace pour les chaussures est également disponible. Sa fabrication nécessite quatre tubes (2 tubes de 70 cm pour la largeur et 2 tubes de 90 cm pour la hauteur), deux coudes et deux tés en cuivre. Avant l’assemblage,  assurez-vous d’avoir une scie, de la colle à métaux, deux crochets et une corde. Pour finir glissez la corde au travers du portant et suspendez-le au plafond à l’aide des crochets.

Un portant à vêtement ultra chic

Si le bricolage ne vous tente pas, ce portant est idéal pour vous. Il peut se fabriquer facilement et ne demande pas beaucoup de temps. Vous devez juste acheter quatre tubes en cuivre (2 tubes de 170 cm pour la hauteur et 2 tubes de 70 cm pour la largeur), des coudes et un peu de colle à métaux. Rassemblez le tout et mettez deux embouts en cuivre à chaque extrémité.

   

Related Post

Si vous aimez, partagez:Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.