Antiquités et meubles anciens : suivez la tendance

Meubles anciens, une tendance en plein essor

La tendance est au vintage et au patinage. On voit se multiplier les tutoriels pour apprendre à vieillir un meuble moderne et les émissions sur le thème de la déco ancienne et des ventes aux enchères… Alors pourquoi ne pas vous lancer vous aussi dans la déco de votre maison à base de meubles d’époques ?

Plutôt que de bricoler vous-même pour, au final, obtenir un rendu moyen, investissez dès maintenant dans un authentique mobilier ancien et augmentez votre patrimoine tout en meublant votre intérieur avec raffinement.

Comment trouver des meubles ? Plusieurs solutions s’offrent à vous. Vous pouvez écumer les brocantes et boutiques d’antiquités de votre région, dans l’espoir de trouver un bien qui correspond à vos attentes. Vous pouvez également profiter des services d’antiquaires en ligne, comme ceux du réseau européen Antiquités Catalogue.

 

Antiquités Catalogue : trouvez des antiquités en quelques clics

Que vous soyez un amateur du style, ou un novice dans le domaine, vous trouverez sur le site Internet Antiquités-Catalogue.com un large choix de meubles anciens, et objets d’art, de la Haute-Epoque au XXe siècle.

Toutes les antiquités proposées sur cette boutique en ligne sont certifiées authentiques ! Commode Louis XV, fauteuils d’époque Régence, guéridon du XIXe, sellettes de toutes dates… Vous trouverez sans aucun doute votre bonheur.

En tout, plus de 2 000 pièces vous attendent, dont certaines extrêmement prestigieuses !

Acheter sur Internet vous inquiète ? Antiquités Catalogue ne se contente pas de vous livrer : vous pouvez parfaitement voir la pièce en question chez un expert proche de chez vous. Et si la pièce est trop loin, vous pouvez demander à la recevoir et la renvoyer si elle ne vous convient pas. Rassuré ?

Vous avez déjà des meubles de valeurs chez vous ?

Sachez que le site propose également un service d’expertise, ainsi que d’achat, si vous souhaitez vous en séparer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.