Au chaud chez soi avec La Ferme du Mohair

Chez soi, on n’aime rien tant que de se sentir au chaud, même quand dehors la neige et le verglas se font présents. Mais plutôt que de passer des journées entières face à la cheminée, pourquoi ne pas choisir des vêtements chauds et confortables tirant parti du meilleur des fibres naturelles ? Mieux encore, faites confiance à la qualité d’un producteur français pour rester au chaud tout au long de l’hiver et découvrez La Ferme du Mohair.

 

La Ferme du Mohair, le meilleur de la fibre naturelle

La Ferme du Mohair est née il y a presque 30 ans sur les contreforts des Pyrénées et s’est spécialisée d’emblée (un pari jugé fou alors) dans l’élevage de chèvres angora. Pourtant, à force de travail, de passion et en s’entourant des meilleurs artisans locaux, l’entreprise commercialise aujourd’hui une gamme complète de vêtements et de chaussants à base de laine mohair – provenant de la chèvre angora –, alpaga, angora et bien d’autres matières naturelles.

Son credo : des pièces réalisées à partir de fibres naturelles et produites en France ! Par exemple, La Ferme du Mohair fait appel à des artisans spécialisés pour la fabrication de sa gamme de charentaises, pantoufles et chaussons. Pour les produits y faisant appel, la laine mohair provient bien sûr des chèvres de la ferme.

Coffret gilet par La Ferme du Mohair

Des vêtements confortables et durables

C’est l’avantage des matières naturelles : le cuir, la laine et les tissus de bonne facture sont naturellement chauds, confortables et particulièrement durables ! La Ferme du Mohair ne propose que des produits bénéficiant d’une fabrication dans les règles de l’art et d’une finition irréprochable.

Et depuis quelques années, La Ferme du Mohair est entrée dans l’ère du numérique en se dotant d’une boutique en ligne permettant de trouver tous les produits en ligne et de pouvoir se faire livrer en toute simplicité. En cas d’erreur sur la taille, l’acheteur dispose de 30 jours pour renvoyer ses pantoufles et obtenir une nouvelle taille. Rendez-vous sur www.ferme-mohair.com et découvrez la qualité à prix contenus !