Navigation Menu+

Déco Feng Shui : les fontaines d’intérieur s’invitent dans la maison

fontaine décorative en bambou zen

Si on retrouve souvent les fontaines dans les jardins ou à l’extérieur de la maison, les spécialistes de la décoration les intègrent à l’intérieur pour instaurer une ambiance Feng Shui. Choisissez avec soin l’emplacement de votre fontaine indoor pour vous fournir l’énergie et améliorer le style de votre décoration.

Comment choisir une fontaine indoor ?

Il est préférable que la fontaine soit en harmonie avec votre style de décoration. Grâce à la créativité des designers, les fontaines d’intérieur se présentent sous plusieurs formes. Que vous cherchiez des conceptions avec des arbres, des cailloux ou des sculptures ou formes artistiques de tous genres, il y a sûrement un modèle qui conviendra à vos goûts et envies. Pour une sublime décoration la nuit, optez pour un modèle avec lumière intégrée.

Quel matériau pour votre fontaine d’intérieur ?

Les fontaines d’intérieur sont fabriquées dans presque tous les matériaux, tels que le métal, la pierre, le bois, la céramique et le plastique. Choisissez une fontaine indoor de bonne qualité qui fonctionne avec un moteur ou pompe silencieuse et qui reste facile à entretenir pour le nettoyage et le remplacement de l’eau. Il est également possible de choisir une fontaine d’intérieur qui disperse une douce senteur parfumée dans votre intérieur.

Quel type de fontaine d’intérieur choisir ?

Avec les fontaines de table, vous pourrez ajouter les sons apaisants de l’eau qui coule dans votre pièce. Vous pouvez les mettre sur la table ou sur un buffet. De leur côté, les fontaines murales intérieures peuvent également transformer un mur ordinaire en extraordinaire pour vous procurer la paix et tranquillité. En outre, les fontaines d’intérieur à poser au sol sont beaucoup plus grandes que les fontaines de table et permettent d’ajouter une caractéristique étonnante à votre intérieur. Et comme vous pouvez choisir parmi un vaste choix de styles, de matériaux et de tailles, vous pouvez facilement trouver une fontaine intérieure qui augmentera l’attrait de toute votre maison.

Si vous aimez, partagez:Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Blog sur l'infos digitale et geek | 123conso.net | languesenfete.fr