Navigation Menu+

Des idées pour rendre l’angle d’une pièce attrayant

L’angle est un endroit dans la maison que nous ne savons pas en général quoi faire avec. Nous pensons souvent à la décoration des surfaces  murales alors que le coin de notre salon ou notre chambre à coucher peut aussi être optimisé afin d’offrir un nouveau look à notre intérieur. Voici des idées pour rendre l’angle d’une pièce attrayant.

Mettez une cheminée d’angle

Pour un hiver confortable et chaleureux, rien de mieux qu’une cheminée que l’on installe à l’angle pour rehausser l’élégance d’un salon. Il existe autant de choix de design et de technologie pour une meilleure adaptation à tous les styles d’intérieur. Chez Bordelet, la cheminée d’angle EVA 992 se décline en version vitrée, arrondie et en acier pour rendre votre salle de séjour chic. Il est également possible d’encastrer un insert de cheminée rectangulaire à bois qui est parfaite pour les salons modernes.

 

 

Les étagères d’angle 

Parmi les meubles qui s’intègrent à merveille dans un coin, on retrouve les étagères d’angle. Désormais, vous aurez assez de place pour placer vos livres et vos accessoires décoratives   comme les vases. Les designers ont conçu un large éventail d’étagères d’angle design alliant praticité et esthétique. Elles peuvent être insérées dans un coin cuisine pour y mettre vos différents accessoires ou bien dans un salon pour créer un coin bibliothèque charmant.

 

 

Décorer avec les photos

Vous avez une grande collection de photos de vacances ou photos de famille. Il est temps de les utiliser pour créer un agréable coin photographie pour rendre l’angle de votre pièce vivant. Pour obtenir une belle décoration murale, il suffit également d’installer un patchwork de cadres qui affichent vos paysages et vos œuvres d’art préférés. Pour cela, il est possible de disposer vos photos de manière horizontale ou verticale et de jouer sur les différents formats. C’est une solution déco simple et à moindre coût et qui ne nécessite pas beaucoup de temps.

 

 

Related Post

Si vous aimez, partagez:Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.