Navigation Menu+

La protection des volets battants par des barres de sécurité

Les volets ainsi que les fenêtres nécessitent un maximum de sécurité tout comme les portes. Les volets battants traditionnels en bois sont les plus fiables et protègent efficacement contre les intrusions, les modèles en PVC pouvant être facilement cassés. Les articles en aluminium font preuve également de plus de solidité.

Les barres de sécurité

Renforcer la sécurité des volets roulants peut se traduire par l’installation d’un système de verrouillage. Cela empêche une ouverture facile depuis l’extérieur. A titre d’exemple, les barres de sécurité constituent d’excellentes alternatives. Ces articles renforcent la solidité des volets. Ils s’achètent dans les grandes surfaces, dans les rayons destinés au bricolage. Ils sont disponibles en plusieurs dimensions et dans différentes marques. En général, ces accessoires sont fabriqués avec des barres de fer plein.

Pourquoi des barres de sécurité ?

Chaque foyer doit avoir un système de sécurité performant. Cette situation est valable pour tous, même dans les résidences surveillées. Les cambrioleurs passent souvent par les portes et les fenêtres. Les barres de sécurité sont plus faciles à utiliser. Elles sont disponibles dans différents formats et s’adaptent à chaque type d’ouverture. Ces accessoires empêchent les volets d’être arrachés. Pour optimiser la solidité, chaque partie principale comporte des barres de fer.

Les différents types de barres de sécurité

Sur le marché, il existe différents types de barres de sécurité. Le modèle standard se trouve être le plus répandu. Les tutoriels ainsi que les modes d’installation sont largement expliqués en ligne. Quant au modèle coulissant, la sécurité est améliorée, car il s’agit d’un produit de qualité qui comporte 6 points d’ancrage. L’utilisation est toujours facile. Lorsqu’il n’est pas utilisé, il faut le ranger dans un coin contrairement au modèle standard.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.