L’année 2015 débute sur les chapeaux de roues !

2015 implique de souhaiter la bonne année à votre entourage (jusqu’à fin janvier) mais aussi de prendre de bonnes résolutions. Voici le top 3 des domaines de résolutions qui sont programmés pour être joyeusement transgressés !

Santé : Arrêter de fumer ou de boire, faire du sport et manger sainement

Ces résolutions ont contenté votre entourage et des soupirs de soulagements ont fusé ! Toutefois, l’hiver n’est pas la bonne période pour manger bio ou arrêter de fumer car cette saison entraîne une baisse de moral. Une personne d’humeur morose aura tendance à replonger plus facilement dans le tabac, l’alcool et les sucreries. Idem pour le sport qui implique de se motiver pour faire du sport sous la pluie ou le vent alors que vous détestez déjà cela à la base. Mieux vaut donc débuter ces résolutions en été !

Vie privé : trouver l’amour, faire un enfant, arrêter de se disputer avec son chéri

La seule volonté ne suffit pas à faire avancer votre vie amoureuse. Votre entourage est aussi inclus dans ce type de résolution. Il est donc difficile de tabler sur la réussite de ces résolutions. De plus, se disputer avec votre chéri est bien trop entré dans vos mœurs pour que la résolution soit suffisante. Et s’il on en croit Femme Actuelle, ce serait bon pour la santé. Si si : http://www.femmeactuelle.fr/amour/couple/se-disputer-c-est-bon-pour-la-sante!-01215

Charité : donner du temps à une association, faire un don et rendre visite à sa grand-mère

imagesCertes, vous débutez une nouvelle année et les bons sentiments vous étouffent. Toutefois, la nature de l’être humain est d’être profondément égoïste… Grand-mère devra donc attendre la prochaine année pour profiter de votre présence.
Au moins faites un effort et donnez quelques euros à une association. Promis, ça ne vous prendra pas plus de quelques minutes. Pour faire un don, cliquez sur le logo de la Fondation de France.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.