Navigation Menu+

Le kit de clôture rigide pour fermer et protéger

grillage de piscine

Bien pensée pour fermer le jardin ou délimiter un terrain, le kit de clôture rigide existe en différentes hauteurs et longueurs. Ses qualités esthétiques permettent une harmonisation parfaite avec le portail et le portillon.

Bien choisir son kit pour clôture

Le kit de clôture rigide existe en plusieurs coloris dont blanc, vert et gris pour se fondre à l’environnement et embellir le volet paysager. Livrés avec des poteaux à encoches, les panneaux rigides sont faciles à monter et à assembler. Vous avez le choix entre deux types de pose :

  • en scellement : le poteau est enterré et son pied est scellé avec du béton ;
  • sur platine : la platine est disposée sur une chape en béton ou sur un mur en pierre.

Le kit clôture avec solutions d’occultations

Certains kits de clôture ont également comme fonction d’occulter un devant de porte ou une terrasse. Le matériau utilisé est le PVC, le bois, le bois composition ou une imitation de haie verte. D’une largeur maximum de 50 mm, les lames ou lattes sont alors disposées sur toute la longueur. Le rendu est particulièrement naturel lorsqu’il s’agit de bois clair traité contre les UV, les agressions climatiques, les insectes et champignons.
La garantie de ce type de brise-vue innovant va jusqu’à 10 ans, à condition de ne pas le poser sur un kit clôture sur platine. Seul le scellement peut offrir suffisamment de robustesse.

Commander un kit clôture en ligne

Certains sites permettent de configurer entièrement sa clôture. Il suffit d’entrer les dimensions souhaitées, le type de pose et les accessoires complémentaires à ajouter (plaque de soubassement en béton, brise-vue, clips de fixation, etc.) puis de laisser le simulateur additionner les différents éléments nécessaires à son montage. Le prix s’affiche immédiatement et vous recevez votre colis rapidement pour commencer votre nouvelle construction.
Les kits rigides pour clôture s’adaptent à vos besoins et à vos envies.

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.