Navigation Menu+

Les éléments nécessaires pour un style d’intérieur de caractère

Afin d’avoir un style intérieur de caractère, choisissez des matières nobles telles que le marbre, le cuir ou le chêne… Votre décoration n’en sera que plus belle avec ces éléments de base. Tous les meubles et les composants dans la salle devront apporter une touche unique et originale. Cette année, la personnalisation d’intérieur semble avoir connu une véritable révolution.

Les meubles à installer

Le principe qui s’applique demeure le « moins, mais mieux » : préférez un meuble stylé et de qualité au lieu d’une dizaine issue de l’ordinaire. Cet élément sera la pièce clé dans la salle, apportant une touche propre de personnalité. À l’entrée, un simple buffet en enfilade suffit. Dans le salon, ce sera une bibliothèque des plus basiques et une table à manger aussi accueillante. Afin de mieux frapper d’un seul coup d’œil, la règle de base reste la simplicité et le style classique.

 

 

Apportez plus de couleurs

La règle basique du blanc est désuète : cela ne témoigne en rien un style élégant. N’hésitez pas à apporter des touches de couleurs vives dans votre intérieur pour redonner davantage d’énergie. Vous avez largement le choix entre colorer les rideaux ou les coussins. Mais, afin de ne pas trop en faire, choisissez au maximum 3 coloris différents pour harmoniser votre touche personnelle. Il vous est possible de mettre des accessoires dorés pour une touche encore plus chatoyante et remarquable.

Multipliez les éclairages

La lumière a le pouvoir de modifier tous les aspects de la pièce. Afin de mieux satisfaire vos demandes et vos attentes en termes de décoration d’intérieur, n’hésitez pas à ajouter d’autres sources de lumière. Le choix reste large : des guirlandes, des suspensions… Grâce à ces alternatives, vous bénéficiez de différentes ambiances adaptées à toutes les occasions. Pour le moment, les produits d’éclairage phare demeurent les lampes à filament. Elles peuvent être installées n’importe où, comme dans le salon, la chambre… http://madame.lefigaro.fr/deco-design/eclairage-interieur-les-cinq-a-ne-pas-commettre-201015-98978

Related Post

Si vous aimez, partagez:Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.