Optimisez vos annonces de vente de maison entre particuliers

Vendre un bien immobilier, voilà donc une situation qui peut s’avérer complexe quand on n’y connaît rien. D’un côté, les agences vous proposent la solution de facilité mais pour des tarifs souvent exorbitants tandis que le web vous offre une visibilité gratuite qu’il faut apprendre à maîtriser. Et si vous faisiez le choix du juste milieu avec Sans Agences ? Découvrez vite une offre qui devrait changer votre manière de voir la vente entre particuliers (avant que ce mode de vente ne disparaisse*).

 

L’expertise professionnelle sans passer par une agence

Sans-agences.fr est un site d’annonces immobilières de particulier à particulier, c’est à dire qu’en cas de transaction ni le vendeur ni l’acheteur n’auront à payer de commission sur la valeur du bien. La différence entre Sans-agences.fr et les autres sites d’annonces gratuites ? Le site se situe à mi-chemin : il apporte aux propriétaires vendeurs le conseil et l’expertise nécessaire pour une mise en vente de leur bien conforme aux codes de la communication immobilière.

Ce travail réalisé en amont permet au site d’afficher des annonces pertinentes, présentées dans les règles de l’art et contenant toutes les informations nécessaires à l’acheteur pour apprécier pleinement le bien. Retrouvez des annonces de vente de maison entre particuliers sur le site Sans-agences.fr et bénéficiez d’une qualité de l’offre que seuls des professionnels peuvent offrir.

 

Propriétaires, maximisez votre visibilité

Sans-agences.fr c’est non seulement un site d’annonces disposant d’une excellente visibilité mais aussi l’accès à des titres nationaux de l’annonce immobilière comme Immostreet ou Explorimmo. Vous souhaitez diffuser votre ou vos annonces d’appartement particulier ? Découvrez le service Sans-agences.fr, bénéficiez des conseils de l’équipe et donnez toutes les chances à votre vente d’aboutir dans les meilleures conditions !