Navigation Menu+

Où vous adresser pour obtenir une caricature ?

Faire réaliser une caricature de qualité

Si vous souhaitez commander une caricature en ligne, vous devez vous adresser à un véritable spécialiste du genre. Vous pourrez remplir un formulaire et déterminer de manière détaillée toutes les options pour votre caricature personnelle en ligne, c’est à dire le nombre de personnages, opter pour une caricature couleur ou en noir et blanc… Vous aurez également la possibilité de choisir la qualité de la finition, le format et la mise en scène. Il faudra que vous fournissiez des fichiers contenant des photos et des indications pour faire réaliser une caricature. Vous pouvez télécharger vos images ou votre fichier texte sur le site de notre partenaire ou lui envoyer par mail. Il vous suffira ensuite de payer en ligne par Paypal, virement ou chèque.

Faire caricaturer vos proches

Si vous voulez offrir un cadeau original à l’un de vos proches, n’hésitez pas à choisir la caricature. Faire réaliser une caricature par une personne qualifiée n’est pas une chose aisée. En vous rendant sur le site de notre partenaire, vous pourrez bénéficier de l’expertise d’un caricaturiste expérimenté, qui travaille uniquement avec un crayon d’art, sans traitement informatique, en se fiant aux photos fournies au préalable par vos soins. Le résultat obtenu sera donc très réussi. Vous serez ainsi sûr de faire plaisir à vos proches en leur offrant un cadeau unique et drôle. Il est possible de réaliser votre caricature personnelle en noir et blanc ou en couleur.

En utilisant une technique de dessin réalisée à la main, vous obtiendrez une subtilité et un résultat artistique impressionnant pour votre portrait caricaturé. Vous pourrez également accéder à la galerie des célébrités sur le site de notre partenaire, pour voir les personnalités connues qui ont été caricaturées.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.