Navigation Menu+

Vivez en toute sérénité dans une habitation sécurisée

Que vous soyez à l’intérieur de votre maison ou que vous l’ayez quittée pour aller travailler ou partir en vacances, la meilleure solution pour vivre en paix est de la sécuriser. Différents moyens sont disponibles sur le marché, notamment les alarmes et la domotique.

Sécurisez votre maison avec un système d’alarmes

Il existe plusieurs systèmes d’alarmes : l’alarme avec fil et l’alarme sans fil. L’alarme avec fil présente différents avantages, notamment l’impossibilité de piratage, puisqu’il est difficile de couper le câble sans déclencher l’alarme. Son fonctionnement ne se brouille pas par les plafonds ou les murs, et une batterie de secours remplace aussitôt le courant électrique en cas de coupure. L’alarme sans fil est une installation très facile et sans aménagement spécifique dans votre intérieur. Avec l’alarme sans fil, vous pouvez ajouter d’autres composants en cas de besoin, comme lors d’une ouverture supplémentaire par exemple. De plus, son coût reste faible.

Les avantages de la domotique

Avec la domotique, vous pouvez également sécuriser votre logement. En cas d’infraction, de présence humaine, une alerte automatique se déclenche auprès de la société de gardiennage, de la police ou de vous-même. Selon les options que vous choisissez et afin de dissuader les cambrioleurs, les portes et les volets peuvent se fermer, la lumière s’allumer à l’intérieur de votre habitation… Grâce à la domotique, vous êtes relié à votre habitation par votre téléphone portable. En conséquence, il vous est possible d’activer de nombreuses actions lorsque vous êtes à l’extérieur de votre maison. Tout comme pour les alarmes, le système domotique fonctionne par un réseau sans fil ou filaire. La marque deltadore, fabricant d’appareils pour la sécurité de la maison, propose différents systèmes fiables et à la pointe de la technologie.

Si vous aimez, partagez:Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Email this to someone
email

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le guide sympa | Domotiki | Free Landz